Trouver un chocolatier à Dalhem, 62027

Contacter un chocolatier à Dalhem par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des une chocolaterie à Dalhem : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un chocolatier à Dalhem disponible aujourd’hui.

Il y a 1 à Dalhem :

Didier Smeets

Categorie : Chocolate shop

  • Adresse : Chau. du Comté de Dalhem 38, 4607 Dalhem
  • Téléphone : +3243795571
  • Site Internet :
  • Didier Smeets à domicile : pas d'information
  • Didier Smeets ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Didier Smeets :

- Des produits qualitatifs et le personnel tout en gentillesse et attention qui vous accueillent. Mais l'environnement a également beaucoup d'importance au même titre que le plaisir des papilles dans un tel endroit bucolique : nous étions comme dans un couloir sombre et extrêmement bruyant, raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles.

- Accueil impeccable, brunch avec les produits locaux d'une qualité exceptionnelle Personnel à l'écoute est aux petits soins même avec une affluence importante. Réservation obligatoire au vue du succès de l'établissement.

- Belle expérience pour un très bon dessert, le baba au rhum, une turie, il est vraiment excellent. Le meilleur pour le moment jamais goûter. Exceptionnel. Toutes les pâtisseries sont revisitées, plus excellentes les une que les autres, tant par leur goût que leur présentation. Leur chocolats et pralines fait maison sont tous aussi exceptionnelle gustativement. Ne surtout pas hésiter de les accompagner d'un petit café ou d'un jus de fruits frais maison.

- Premier contact lumineux, du soleil dehors et dedans. L'étalage au comptoir est affriolant. Je demande un chocolat chaud et il m'est servi dans un mug avec trop de chantilly pour accéder au lait chocolaté. Cannelle en poudre sur la crème. En soi c'est un cacao pas spectaculaire en saveur qui n'interpelle pas, les deux pralines qui accompagnent sont plus intéressantes, mais pas extraordinaires. Un cactus sur la table me fait rire car je suis déçu. J'ai dû demander une serviette de papier. Elle n'était pas avec le chocolat chaud J'ai demandé ensuite un expresso court. De l'eau chaude avec un fond de café ! Après avoir demandé à la gentille serveuse pourquoi il était si clair, elle m'a répondu qu'elle ne connaissait rien au café ! 2, 80 euros pour une lampée d'eau chaude. Les pâtisseries que j'ai emportées étaient raisonnablement bonnes. Assez pour que peut-être un jour j'y retourne.

- Très bon Brunch de belle qualité dans un nouvel espace vraiment Magnifique.

- Une visite avec le chef en personne… Toute en simplicité et son amour du chocolat. Merci pour cette belle découverte !

- Tout simplement délicieux. Je ne regrette absolument pas les km parcourus, ce chocolatier vaut le détour. Amateurs de chocolats ou de pâtisseries fines foncez. Vous ne le regretterez pas. Bonne dégustation et bonne découverte. Pour ma part j'y retourne bientôt.

- Les pâtisseries sont délicieuses et les glaces le sont encore plus ! Endroit très agréable. Personnel au top ! Hâte de venir dans la nouvelle chocolaterie.

- Très bon petit déjeuner, avec de bons produits régionaux. Belle équipe je recommande l'adresse.

- Belle endroit, glace artisanale, très bon chocolat, endroit chaleureux, les pâtisseries sont très bonne je recommande !

Il n'y a plus de chocolatiers à Dalhem. Trouvez en d'autres près de Dalhem

Queen's chocolate

Categorie : Chocolate shop

  • Adresse : Rue Basse Hermalle, 4681 Oupeye
  • Téléphone : +32479981600
  • Site Internet :
  • Queen's chocolate à domicile : pas d'information
  • Queen's chocolate ouvert le dimanche : pas d'information

Découvrir un chocolatier, une chocolaterie à proximité de Dalhem